>

Pages

Monter sculpteur de baton lvl 100

lundi 17 juin 2013

Où apprendre le métier :

Pour apprendre le métier rendez vous à Astrub et dirigez vous en [3,-20] pour parlez à Enileda qui vous apprendra le métier.
Vous pouvez également vous adresser à Abely Bobeule dans son atelier d'Amakna situé en [3,12].

Une fois le métier appris achetez auprès de Enileda ou Abely Bobeule la Tailladeuse dont vous aurez besoin. Ce dernier vous le cèdera contre la modique somme de 150 kamas.

Vous pouvez aussi vous rendre au temple Sadida en [1,-9] et parler à Epuop Tik . Epuop vous proposera alors d'échanger 1 cuir de bouftou contre la Tailladeuse de Bâtons.

Comment monter son métier ? :

Pour gagner des points d'expérience, il ne s'agit pas de mettre plus d'ingrédients dans vos recettes mais plus de cases ainsi un Bâton de Boisaille vous donnera autant d'expérience qu'un Puissant Bâton de Boisaille puisque les deux recettes sont des 2 cases bien que nécessitant un nombre de ressources différentes.

Si vous trouvez que la revente de vos Bâton ne vas pas assez vite en Hdv Sculpteur situé en[-29, -59] (Bonta) ou en [-21, 39] ( Brâkmar) alors n' hésitez pas casser vos Bâton pour fabriquer des runes qui vous servirons par la suite pour xp votre Sculptemage de Bâton.

Vous pouvez aussi vendre directement vos Bâtons aux taverniers.

Enfin si vous avez l'intention de devenir Sculptemage de Bâton je vous conseille de mettre de coté un Bâton de Boisaille ainsi qu'une Canne Hête qui vous seront utiles pour passer les premiers niveaux de Sculptemage de Bâton.

  • Du niveau 1 au niveau 10 commencé par craftez des Bâtons de Boisaille.

  • Du niveau 10 au niveau 20 craftez des Petits et Puissants Bâtons Feuillu ( et gardez les Puissants de cotés pour plus tard) ainsi que Bâton Kouyu.

  • Du niveau 20 au niveau 40 continuez à faire les Bâtons ci-dessus et faites des Cannes Hête( pour ce Bâton n’hésitez pas à dropez dans la forêt des Abraknydes ) ainsi que des Lance à un '110'( et oui vas falloir chouchoutez votre Bûcheron préférez).

  • Du niveau 40 au niveau 60 continuez toujours à faire les Bâtons ci-dessus ainsi que des Bâtons Ton'Ata ce qui vous permettra de rentrez un peu dans vos frais en les vendant. Vous pouvez aussi craftez des Bâtons du Petit Tabi.

  • A partir du niveau 60 cessez de faire des Bâtons de Boisailles car les recettes 2 cases ne vous rapportent dorénavant plus d' xp. Jusqu'au niveau 80 continuez à fabriquer les Bâtons précédemment nommés. Si vous avez craftez des Puissants Bâtons Feuillus n’hésitez pas à les utilisez pour fabriquer des Bâton du Nidanwa. Vous pouvez aussi fabriquez des Kryst O'Boul pour rentrez un peu dans vos frais.

  • Du niveau 80 au niveau 100 vous avez plusieurs solutions: soit vous continuez comme précédemment les Bâtons que vous avez fabriquiez de votre niveau 20 à votre niveau 80 ( cela prendra plus de temps pour monter level 100 ), soit vous faites des Racines Huzohide ce qui sera très peu rentable mais vous permettra d'atteindre plus rapidement le level 100.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Most Reading